System Tutto

dans les centres de reprise et d’élimination des déchets

Déchets de marché

… crus ou cuits, emballés dans un carton,
dans du plastique ou des filets

Articles périmés

… de tout
genre

Aliments altérés

… en raison
d’un surstockage

Déchets de cuisine et épluchures

… du secteur de la gastronomie,
des hôpitaux et des maisons de retraite

Le système Hybag Tutto

permet de colleter et de transformer de grandes quantités de déchets organiques: crus ou cuits, emballés ou en vrac, liquides ou durs.

Des bennes basculantes, des éléments de transport et le broyeur de séparation constituent les éléments déterminants pour la transformation parfaite de déchets organiques.

  • espect des normes hygiéniques les plus strictes
  • processus de travail plus rapides
  • la respect écologique au quotidien

Presentation


Les déchets sont détruits à l’aide d’un broyeur de séparation spécial et séparés en biomasse et en matières étrangères telles que les couverts, le plastique, la tôle et d’autres substances parasites. Grâce au système de transport pneumatique intégré, la biomasse homogène est pompée dans un réservoir où elle est entreposée jusqu’à son aspiration. L’expérience a montré que les frais d’élimination pouvaient être considérablement réduits.

Comme tous les systèmes Hybag, les modules peuvent être fabriqués sur mesure et adaptés aux besoins respectifs du client. En règle générale, l’ingénierie de systèmes est adaptée à des quantités de déchets équivalentes ou supérieures à cinq m³ par jour. Les installations sont présentes dans le monde entier. Nos clients proviennent des secteurs de l’agriculture, du génie alimentaire, de la distribution alimentaire, de la gastronomie, de l’élimination des déchets et des usines de biogaz.

HybagBiogreenline: pionnier de l’ingénierie et du génie mécanique pour la transformation de déchets organiques en biomasse.

© 2013 | Hybag BioGreenLine AG | Alle Rechte vorbehalten | Impressum