System Casa

Traitement de petites quantités dans les sacs à déchets organiques

Traitement de petites quantités dans les sacs à déchets organiques

Système de collecte sur mésure

Adapté au déchets de cuisines

… déchets de marché

… tubes et boîtes de conserve

… aliments emballés

La collecte de petites quantités dans les agglomérations constitue un défi particulier. L’élimination des déchets organiques avec les ordures ménagères ne correspond pas à une gestion moderne des ressources pouvant être réutilisées. Les sacs à déchets organiques sont parfaits pour les petits restaurants et les particuliers.Le système Hybag Casa permet d’éliminer ces derniers de manière confortable. Les matières étrangères et les emballages sont séparés de la biomasse de façon propre et sans générer d’émissions.

Parfait pour les centres de tri dans les communes, les centres commerciaux et les grossistes du secteur de la gastronomie.
• système de collecte fermé
• concept de collecte hygiénique
• matière première pour usines de biogaz

Presentation


Une technologie mécanique des plus modernes fait éclater les sacs à déchets organiques et le contenu est pressé automatiquement. Les emballages sont alors transformés en un élément moulé rond et plat qui est rejeté et collecté séparément par la presse de désemballage pour la combustion dans les installations d’incinération des déchets. La biomasse est stockée dans un réservoir intégré 15m³ avant d‘être aspiré et ce sans générer aucune émission.
«De petites quantités produisent elles aussi une électricité puissante».

La techniques mécanique ultra modernes du système Hybag Casa a été conçue par modules et peut donc être utilisée de diverses manières. Le traitement des sacs à déchets organiques peut être effectué par garnissage simple ou multiple, selon l’utilisation comme centre de collecte pour les particuliers ou pour l’élimination professionnelle de déchets organiques.

HybagBiogreenline: pionnier de l’ingénierie et du génie mécanique pour la transformation de déchets organiques en biomasse.

© 2013 | Hybag BioGreenLine AG | Alle Rechte vorbehalten | Impressum