Des nouvelles du marché!

Categories: AllgemeinAuthor:

Scandales dans l’alimentation.
Les gros titres de la presse font état d’aliments frauduleusement identifiés et de tromperies. Les produits alimentaires jetés à la poubelle alimentent les discussions. Pourquoi les brûler, plutôt que de les distribuer à de gens qui ont faim? Le système Hybag propose une troisième variante: déballer et traiter les aliments, pour les transformer en Biomasse productrice d’énergie naturelle. Une tonne de déchets de repas a la valeur énergétique de 300 litres d’huile de chauffage. De plus, à la fin de la transformation, les aliments retournent à la nature sous forme d’engrais Bio.
Nous pouvons transformer tous les déchets organiques, emballés ou en vrac, crus ou cuits, liquides ou solides.

La technologie Hybag dans les stations d’épuration

Categories: AllgemeinAuthor:

Les déchets finaux des stations d’épuration sont pressés et brûlés. De cette façon des déchets organiques de valeur sont perdus et génèrent des coûts élevés pour leur destruction.
Le système Hybag Filtro réduit de 90% le volume des déchets à brûler et améliore la production de gaz. Des tests en cours de processus et des analyses scientifiques ont démontré que l’investissement consenti est très rapidement rentable. Nous attirons l’attention des intéressés sur le petit film qui suit...

De notre liste de références

Categories: AllgemeinAuthor:

Zermatt est aussi célèbre pour son écologie.

Zermatt est une station touristique et lieu de vacances renommés. Elle accueille environ 2 millions* de touristes par année. Les ordures et déchets sont proportionnels à cette occupation. Depuis décembre 2012, le système Hybag converti les déchets organiques de la commune en Biomasse. Cette Biomasse est transformée, sur place, en énergie naturelle, sous la forme d’électricité et de chaleur. Le substrat recueilli à la fin du processus est utilisé comme engrais Bio. Initiateur et responsable du projet, Paul Julen a placé Zermatt à la pointe du progrès en ce qui concerne la protection de l’environnement.
* selon statistique en 2010

Les crises sont une chance

Categories: AllgemeinAuthor:

Adieu l’énergie nucléaire et bonjour l’énergie propre. La Suisse ne veut plus d’énergie nucléaire. Il existe, dans les faits, assez d’alternatives d’énergie propre à partir des éléments naturels tels que le soleil, le vent, l’eau et la terre. Et à partir des déchets organiques, il existe également des déchets naturels : restes alimentaires et épluchures, denrées périmées, lots alimentaires issus d’erreurs de production, déchets des ménages, de l’agriculture, des productions animales et de l’entretien des espaces verts.
Tous ces déchets peuvent être envoyés en tant que biomasse dans des méthaniseurs afin d’être revalorisés pour la production d’énergie tels que l’électricité et la chaleur. Nous collectons préalablement ces déchets, de préférence sur place sur leur lieu de production, pour le bien-être de l’environnement. Nous favorisons les voies de transports les plus courtes possibles. L’importance d’une bonne combinaison : Le traitement purement régénérateur des énergies propres est possible avec la bonne combinaison de techniques à notre disposition, associée à la volonté d’apporter une contribution. Cela commence:

  • chez le particulier avec la collecte des déchets organiques au sein de son foyer, mais aussi
  • den Grossküchen,
  • auprès des restaurations collectives,
  • chez les producteurs et les distributeurs de denrées alimentaires,
  • et dans les communes avec l’installation de stations de tri adaptées.

Hybag dispose de techniques de détection de masse sur mesure pour toutes les branches. « Le déchet est une matière première » et la matière première est chère. Les coûts d’élimination des déchets peuvent devenir la matière première de vos revenus.

© 2013 | Hybag BioGreenLine AG | Alle Rechte vorbehalten | Impressum