System Industrie

pour les producteurs de denrées alimentaires générant des déchets de traitement

Dans la production de denrées alimentaires, il y a des charges erronées et, en fonction du type de marchandises, il se produit des déchets de traitement qui sont généralement à l’état brut et sans emballage.
L’élimination de ces déchets doit être intégrée dans les processus de travail existants. Le système BioGreenLine est toujours taillé sur mesure en fonction des moyens spécifiques au client.

Approprié pour les entreprises de préparations, les producteurs de denrées alimentaires et les traiteurs de denrées alimentaires.

• Intégré dans les processus de travail
• Utilisation simple
• Très haute productivité

Pour des déchets de poisson

… légumes crus

… fruits

Présentation


Le système BioGreenLine Industrie est un système de saisie fermé présentant le plus haut standard d’hygiène et un processus de travail rapide sans déroulements supplémentaires.
Tous les déchets sont hachés et coupés par un système de broyage d’une technique très sophistiquée et sont transformés sur place en une biomasse. Une pompe d’alimentation intégrée pompe la biomasse homogène dans un biotank, où celle-ci est entreposée jusqu’à l’aspiration. Les expériences ont montré que ce système permettait de réduire considérablement les coûts d’élimination.

HybagBiogreenline: pionnier de l’ingénierie et du génie mécanique pour la transformation de déchets organiques en biomasse.

© 2013 | Hybag BioGreenLine AG | Alle Rechte vorbehalten | Impressum