System Gastro

pour grandes cuisines

Les déchets alimentaires et les déchets de préparations sont saisis directement dans la cuisine, ils sont transportés dans le biotank sans génération d’odeurs ni d’émissions et y sont entreposés jusqu’à l’aspiration. Le plus haut standard d’hygiène est garanti. La manipulation laborieuse des bennes à déchets est remplacée par un processus de travail automatisé et économique. L’expérience a montré que les avantages de coûts atteignaient un taux à deux chiffres pour un grand nombre de repas.

Approprié pour les grands hôtels, les restaurants renommés, les maisons de retraite et les centres de soins, les hôpitaux et les restaurants personnels.

• Standard d’hygiène très élevé
• Simple pour l’opérateur
• Pas de frais d’achats

… intégré dans les processus

Présentation


Plus vous préparez et servez de repas par jour, plus les biodéchets s’accumulent. Le système BioGreenLine Gastro traite à un niveau d’hygiène très élevé tous les déchets pour les transformer sur place en une biomasse, et il transporte celle-ci dans un biotank fermé et étanche aux odeurs. Cette masse homogène est prise en charge toutes les 4-6 semaines par un véhicule d’aspiration, elle est conduite à une installation de biogaz et est ainsi ramenée au circuit biologique.
Le système BioGreenLine Gastro vous permet de réaliser des standards-phares dans le traitement des déchets de cuisine organiques. Vous contribuez ainsi à une protection de l’environnement précieuse au sens écologique et vous réduisez en même temps vos coûts d’élimination.

HybagBiogreenline: pionnier de l’ingénierie et du génie mécanique pour la transformation de déchets organiques en biomasse.

© 2013 | Hybag BioGreenLine AG | Alle Rechte vorbehalten | Impressum